Le Muretain Agglo recrute22/09/2020
_________________________________________________________________________________________________________

Le Muretain Agglo recherche pour la direction de l'Enfance des Agents d'entretien (f/h) sur toutes les communes du Muretain Agglo

Contrat à Durée Déterminée (CDD),
A temps non complet

Le Muretain Agglo, l'une des plus grandes agglomérations de la région Occitanie de 26 communes couvrant une population de 122 000 habitants recrute des agents d'entretien qui devront intervenir plus spécifiquement sur le territoire de la commune de Muret.

Missions : Sous l'autorité du chef d'équipe entretien, vous aurez principalement en charge l'entretien des locaux administratifs, culturels et sportifs en respectant les protocoles de nettoyage et les règles de sécurité établies par la collectivité.

Profil :
- Discrétion, autonomie, ponctualité.
- Capacité à organiser son travail.
- Capacité à travailler en équipe.
- Aptitude physique et bonne présentation.
- Permis B souhaité – Etre véhiculé obligatoirement (motorisé)
- Une expérience sur un poste similaire serait un plus

Merci d'adresser votre candidature (CV)
par mail : recrutement@agglo-muretain.fr

_____________________________________________________________

Le Muretain Agglo recherche pour la direction de l'enfance :
Des animateurs péri-scolaire (f/h)
_____________________________________________________________

Le Muretain Agglo, l'une des plus grandes agglomérations de la région Occitanie de 26 communes couvrant une population de 122 000 habitants recrute des animateurs pour sa direction enfance.

Missions : Sous l'autorité du Directeur d'Accueil Collectif à Caractère Educatif de Mineurs (ACCEM), vous aurez à assurer l'accueil de groupes d'enfants de 3 à 12 ans, sur les temps péri-scolaires.

Activités :
- Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants de 3 à 12 ans et les accueillir avec bienveillance
- Préparer, encadrer et animer les activités pédagogiques en cohérence avec le projet pédagogique
- Sur le temps méridien, accompagner les enfants dans une démarche éducative et pédagogique. Développer leur sens du goût, et les apprentissages à l'autonomie en matière d'alimentation, et de vie en collectivité
- Plages horaires :
le midi : 11h30-13h30 ou 12h-14h
le soir : 16h-18h30 ou 16h30-19h

Profil :
- Expérience auprès d'enfants souhaitée
- Qualités pédagogiques et relationnelles
- Mobilité souhaitée

Conditions de recrutement : Contrat à Durée Déterminée (CDD), à temps non complet.
Postes à pourvoir sur plusieurs des 26 communes du territoire du Muretain agglo à partir du 1er septembre 2020

Merci d'adresser votre candidature au plus tôt
(lettre de motivation + CV) par mail : recrutement@agglo-muretain.fr