Fêtes de Noël : collecte des déchets19/12/2017
Papiers cadeaux : tous ne sont pas recyclables, ils doivent être mis dans le bac des ordures ménagères.
Cartons : ceux de taille raisonnable qui n'entrent pas dans le sac jaune sont à présenter démontés et pliés (sans plastiques et autres polystyrènes) à coté du sac jaune. Pour les très grands, il faut aller en déchèterie.
Les sapins doivent être amenés à la déchèterie.

Il n'y a aucune collecte de réalisée les jours fériés.

Pour MURET :
Les tournées du lundi sont majoritairement rattrapées le mardi et un tout petit secteur le jeudi (Zone Barry, plein ciel, Vignous, Ampère). Les zones collectées 2 fois par semaines ne sont pas rattrapées mais collectées sur le 2nd passage de la semaine, soit le jeudi.

Pour les autres communes:
Territoire ex-CAM: les jours de rattrapages s'étalent sur mardi, mercredi et jeudi. Il faut consulter la carte pour connaitre le jour exact (lien ci-dessous).

Pour le territoire ex-CCRCSA, il n'y a pas d'impact sur le 25 décembre et 1er janvier car ce secteur n'est jamais collecté le lundi

Pour le territoire ex-Axe SUd qui est encore collecté 2 fois par semaine, les tournées du lundi ne seront pas rattrapées mais collectées sur le 2nd passage de la semaine soit le jeudi . Exception pour la commune de LAMASQUERE qui n'est collectée qu'une seule fois par semaine le lundi, la tournée sera rattrapée le jeudi.

Carte des jours de collecte