Communauté d'Agglomération du Muretain

 
 
Sortir du mode mal voyants

Actualités

Forum de l'Emploi24/10/2011
1200 visiteurs au Forum de l'emploi 2011

La 7ème édition du Forum de l'Emploi organisée par la Communauté d'Agglomération du Muretain en partenariat avec la ville de Portet et la région Midi-Pyrénées s'est tenue le 20 octobre dernier.
Ce rendez-vous est chaque année l'occasion de faciliter et d'accélérer les procédures de recrutement en permettant aux entreprises d'être en contact direct avec les demandeurs d'emploi. Plus de 150 offres d'emplois étaient proposées.

Près de 1200 visiteurs ont été accueillis aux boulodromes municipaux de Portet-sur-Garonne. Au total, 70 entreprises étaient présentes à cette journée en faveur de l'emploi. Un grand nombre de secteurs d'activités étaient représentés, permettant à chaque public de satisfaire leur recherche.

Ce Forum est d'autant plus important que son organisation permet de cerner les demandes des visiteurs grâce à un accueil personnalisé. Cette démarche unique permet aux visiteurs d'être reçus et orientés judicieusement vers les offres et les entreprises qui correspondent à leur profil.

Le recrutement éclair, organisé par le service Emploi de Portet-sur-Garonne, a rencontré un vif succès. 450 candidats furent reçus par le service pour un premier entretien de pré-sélection avant de passer devant les recruteurs. La FNAC qui s'implante à Portet-sur-Garonne recrutait massivement. 100 candidats ont participé au recrutement éclair. Egalement le Club des Entreprises du Muretain (au travers de Carrefour, Aramis Telecom, Ermes prestations et Afpi) procédait à des entretiens d'embauche : 82 candidats furent reçus.

La Communauté d'Agglomération du Muretain prépare déjà son édition 2012 qui se tiendra en octobre.









Communauté d'Agglomération du Muretain

Accès mal voyantsActualités
Mentions légalesPlan du site

Communauté d'Agglomération du Muretain - 8 bis avenue Vincent Auriol - BP 40029 - 31601 MURET CEDEX - Tél : 0534463030

ICOM Communication

Rechercher sur le site